Besoin d’aide? Nos Servicedesk et Professional Services sont à votre disposition. 

Toute organisation a besoin dune assistance fiable, prête à intervenir rapidement et à résoudre les problèmes encore plus vite. Econocom dispose dune gamme de solutions pour accompagner votre organisation de la meilleure façon possible. Notre équipe Professional Services est constituée exclusivement de collaborateurs diplômés pour vous aider à résoudre les problèmes concernant Apple ou à mettre en œuvre des solutions proposées par nos partenaires, comme Jamf. 

Servicedesk & Professional Services

Prise en charge du matériel Apple 

Prise en charge des réparations pendant et hors de la période de garantie, ainsi que les plans de réparation « pay as you go » qui permettent de collecter, réparer et renvoyer votre équipement conformément aux SLA fixés. En plus de nos propres produits EcoCare, nous proposons aussi les produits AppleCare 

Servicedesk & Professional Services

Assistance aux utilisateurs finaux 

Apple conçoit l’ensemble de la solution, du matériel au logiciel en passant par le système d’exploitation, AppleCare offre, quant à lui, assistance et services que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour helpdesks et services IT. 

AppleCare Help Desk Support: que vous déployiez un iPhone ou assuriez la maintenance des ordinateurs Mac dans votre organisation : AppleCare Help Desk fournit une aide et des conseils de back-office à votre équipe de première ligne. Cet abonnement donne un accès téléphonique prioritaire aux ingénieurs d’assistance expérimentés d’Apple, 12 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous pouvez donc utiliser vos ressources avec plus d’efficacité, améliorer les temps de réponse et réduire les coûts de formation. Pendant un an, vous bénéficiez d’une couverture pour deux contacts techniques que votre organisation désigne. 

Servicedesk & Professional Services

Support IT 

Lassistance du personnel informatique dont vous avez besoin pour implémenter macOSiPadOStvOS ou iOS dans votre organisation. Econocom et AppleCare OS Support offrent une assistance par téléphone et par e-mail pour les questions dintégration, de migration et de gestion des appareils. 

SupportCard

Pour les organisations qui recherchent la sécurité budgétaire, nous offrons la possibilité de travailler avec une SupportCard. Avec une SupportCard, vous achetez à l’avance un budget valable pendant 12 mois. Comme vous achetez un budget à l’avance, nous facturons un tarif basé sur chaque quart d’heure d’assistance à distance entamé. Notre assistance commence toujours à distance, et nous passons à l’assistance sur site si nécessaire. Pour l’assistance sur site, nous facturons un minimum d’une demi-journée (4 heures) ainsi que les frais de déplacement.

Conditions spécifiques pour l’assistance par Econocom

  • Il n’y a pas du SLA applicable pour ce service.
  • Econocom traite toutes les demandes selon le principe du « premier entré, premier sorti ».
  • Les services d’Econocom sont offerts les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.
  • Lors de la conclusion d’un contrat d’assistance, vous recevrez les coordonnées uniques auxquelles vous pouvez signaler les incidents. Seuls les incidents signalés par cette voie seront traités.
  • L’assistance sur site est soumise à des conditions spécifiques dont vous serez informé si Econocom estime que le ou les incidents signalés ne peuvent être déterminés et/ou résolus que sur site.
  • Si le budget disponible dans SupportCard est dépassé, l’excédent sera facturé séparément au(x) tarif(s) applicable(s) à ce moment-là.

Vous recherchez lexclusif tout-en-un? 

Les experts Apple aux côtés de votre équipe. Autrement dit, AppleCare for Entreprise. De lassistance téléphonique 24/7 aux réparations express sur site, lassistance personnelle des experts Apple permet à votre service informatique de fonctionner pilepoil. AppleCare for Enterprise est disponible dans une gamme de plans tarifaires en fonction du volume, à partir de 1000 et 5000appareils. 

Contactez un expert