Applecare for Enterprise

Service de réparation sur site mondial

Vous pouvez opter pour un service de réparation sur site valable deux, trois ou quatre ans à compter de la date d’achat de votre matériel, selon le contrat souscrit. Si vous rencontrez un problème matériel pendant cette période, AppleCare for Enterprise vous aidera à retrouver rapidement votre capacité opérationnelle. Vous pouvez choisir de vous faire dépanner sur site dès le jour ouvré suivant ou bénéficier d’une réparation dans n’importe quel Centre de Services Agréé Apple du réseau mondial Apple. Utilisez notre outil de recherche de services sur site pour voir quelles sont les possibilités à proximité.

Applecare for Enterprise

Réparation ou remplacement d’appareils supplémentaires

En plus de la garantie matérielle sur site, vous pouvez faire réparer jusqu’à 4 % de vos Mac couverts, ou jusqu’à 10 % de vos iPad ou iPhone couverts, quelle qu’en soit la raison, sans frais supplémentaires. Donc si un appareil est endommagé accidentellement par un employé ou une employée, AppleCare for Enterprise peut aussi couvrir cette situation. Dans la plupart des cas, Apple peut procéder à la réparation ou au remplacement dès le jour ouvré suivant.

Applecare for Enterprise

Assistance pour les utilisateurs et utilisatrices

AppleCare for Enterprise peut contribuer à réduire la charge de travail de votre centre d’assistance interne en fournissant à vos utilisateurs et utilisatrices une assistance technique illimitée par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Apple vous offrira une assistance technique pour le matériel et les systèmes d’exploitation Apple, les apps Apple comme Keynote, Pages et Numbers, et les comptes et réglages personnels.

Applecare for Enterprise

Assistance pour les services informatiques

AppleCare for Enterprise inclut le contrat AppleCare Help Desk Support, qui fournit une assistance technique illimitée par téléphone pour le diagnostic et le dépannage du matériel et des logiciels et pour l’identification des problèmes affectant les solutions Apple. Cet accès direct à nos équipes de conseil dédiées aux entreprises et à l’Éducation comprend l’assistance au niveau de l’interface utilisateur graphique pour la configuration réseau et l’administration des serveurs macOS Server. Vous pouvez même bénéficier par téléphone d’une aide sur Apple Business Manager.

Bénéficiez d’AppleCare for Enterprise dès maintenant

AppleCare for Enterprise est disponible à l’achat en volume avec différentes tranches de prix à partir de 200, 1 000 et 5 000 appareils couverts. Contactez Apple, un Revendeur Agréé Apple ou un opérateur partenaire agréé pour recevoir un devis AppleCare for Entreprise.

Contactez un expert