Besoin d’aide? Nos Servicedesk et Professional Services sont à votre disposition. 

Toute organisation a besoin dune assistance fiable, prête à intervenir rapidement et à résoudre les problèmes encore plus vite. Econocom dispose dune gamme de solutions pour accompagner votre organisation de la meilleure façon possible. Notre équipe Professional Services est constituée exclusivement de collaborateurs diplômés pour vous aider à résoudre les problèmes concernant Apple ou à mettre en œuvre des solutions proposées par nos partenaires, comme Jamf. 

Servicedesk & Professional Services

Prise en charge du matériel Apple 

Prise en charge des réparations pendant et hors de la période de garantie, ainsi que les plans de réparation « pay as you go » qui permettent de collecter, réparer et renvoyer votre équipement conformément aux SLA fixés. En plus de nos propres produits EcoCare, nous proposons aussi les produits AppleCare 

Servicedesk & Professional Services

Assistance aux utilisateurs finaux 

Apple conçoit l’ensemble de la solution, du matériel au logiciel en passant par le système d’exploitation, AppleCare offre, quant à lui, assistance et services que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour helpdesks et services IT. 

AppleCare Help Desk Support: que vous déployiez un iPhone ou assuriez la maintenance des ordinateurs Mac dans votre organisation : AppleCare Help Desk fournit une aide et des conseils de back-office à votre équipe de première ligne. Cet abonnement donne un accès téléphonique prioritaire aux ingénieurs d’assistance expérimentés d’Apple, 12 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous pouvez donc utiliser vos ressources avec plus d’efficacité, améliorer les temps de réponse et réduire les coûts de formation. Pendant un an, vous bénéficiez d’une couverture pour deux contacts techniques que votre organisation désigne. 

Servicedesk & Professional Services

Support IT 

Lassistance du personnel informatique dont vous avez besoin pour implémenter macOSiPadOStvOS ou iOS dans votre organisation. Econocom et AppleCare OS Support offrent une assistance par téléphone et par e-mail pour les questions dintégration, de migration et de gestion des appareils. 

Vous recherchez lexclusif tout-en-un? 

Les experts Apple aux côtés de votre équipe. Autrement dit, AppleCare for Entreprise. De lassistance téléphonique 24/7 aux réparations express sur site, lassistance personnelle des experts Apple permet à votre service informatique de fonctionner pilepoil. AppleCare for Enterprise est disponible dans une gamme de plans tarifaires en fonction du volume, à partir de 1000 et 5000appareils. 

Contactez un expert